mercredi 26 décembre 2007

Georges

Non, je ne pouvais pas aller me coucher sans parler de Georges.
Georges, c'est l'amour de ma vie.
Mon coeur, mon chéri, mon homme.
Georges, c'est le plus beau du monde.
Il a les yeux verts et il fait des overdoses de tic-tac encore pire que moi.
Georges, je pourrais pas vivre sans lui.
S'il avait pas existé, j'aurais mouru.
Georges, il vient du Nord. Du Vrai, du Grand Nord.

Et voilà, j'ai l'immense honneur de vous présenter...










Ah mais quel suspens...











GEORGES LE YÉTI !

Georges is gorgeous :D ("he is beautifuuuul" - "uuh he's a boy so you may say 'handsome' " - "oh i didn't know that...")

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Naaan connasse Georges c'est MON chéri le plus beau du monde !!

:D

Anonyme a dit…

NON GEORGES EST A MOI :o
Je veux les poils de georges
*sort tondeuse électrique*
ALLER ON RASE =D

Anonyme a dit…

NOOON IL FAUT PAS RASER GEORGES !
Mais vous êtes malade ???
De tte façon Georges, c ma propriété privée ♥ Alors pas touche ! Bas les pattes, je mords GRRR


"Ooooh oui Georges..."


~ La mamzelle qui love les chicke-- yétis !

Anonyme a dit…

aah i recently watched a video with that yeti, it was pretty cute :)

"he's beautiful" uh ? i can't remember who we were talking about lol do u ? it was like... 8 months ago ? waouh !
Anyway, NPmembers really miss you NadAttack ! *huggles*

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.