mercredi 26 décembre 2007

I need a hug so bad.

Aujourd'hui c'est Noël et j'ai 14 ans et demi.
Enfin c'est plus Noël parce que là on est le 26 et il est minuit et 2 minutes. Donc... J'ai 14 ans, 6 mois, 17 heures et 10 minutes. Wai je sais, c'est génial. Sublimissime.
Donc je disais, hier c'était Noël. C'était cool. Naaaaaaan. C'pas vrai, c'était nul à chier. Mais c'pas grave hein, y'a pire... Et puis Jack il est encore là, après 6 mois. L'heffalump aussi, haha.


•••



Minuit quatorze. Je déclare officiellement que Blogspot, c'est mieux que tout pour un ordi aussi pourri que le mien. Bienvenue au clan mon petit.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'inaugure, comme d'hab.

Noël c'est toujours nul à chier ma chère. C'est pas le Duvet ni les Sub" qui vont te faire dire le contraire. [Euh... le contraire, 'fin un truc dans c'genre là.]

Et moi, j'vais faire bonne carrière avec M. Mic. *sigh*

Tout tchuss Deem'

Anonyme a dit…

haha i know what i'll send to u now... a new keyboard :)

Anonyme a dit…

btw i find your new blog really handsome (uh ? may i say beautiful ? rofl)
it's pretty cool from you to translate it in english, thank youuuu :D