mercredi 27 février 2008

Are you crossing over to the dark side ?

× Bop bop bop, bop to the top ×

Vous connaissez le conte avec le roi qui veut choisir une princesse pour son prince ? Bon oui, vous connaissez forcément un conte du genre. Mais moi je vous parle de celui où le roi il fait dormir les princesse sur 17 matelas en mettant un petit pois tout tout tout tout en dessous. Et la princesse qui sent le petit pois et dort mal à cause de lui est jugée digne d'épouser le beau prince.

A votre avis, le petit pois, en dessous de cette masse de matelas, (ah non, je vais pas vous demander s'il est encore vivant, il a pas assez d'air pour respirer toute une nuit voyons, en plus, imaginez qu'il est claustro, le pauvre ! Dites pas que ls contes de fées avec des princes et des princesses sont tout innocent gentil tout plein parce que les personnes secondaires, bah ils se font bien torturer, ça c'est moi qui vous le dit ! Et ils sont même pas méchants ! C'est scandaleux, inimaginable !) (si vous êtes perdus relisez le début de la phrase) il est encore intact ou il est tout écrabouillé ?

Non mais j'me demandais l'autre jour en mangeant des petits pois. C'est tout.

--------

Bon et sinon. Je me suis assise sur un éclair au chocolat aujourd'hui. Ah c'était pas agréable. Je sais pas vraiment si cet éclair était fait pour qu'on s'assoit dessus alors bon, vous voyez... Non vous voyez pas, en fait vous me prenez pour une folle parce qu'à la base, on s'assoit pas sur les éclairs au chocolat, on les mange. Mais je vous explique un truc, cet éclair, il ressemblait à un banc ! Ils vont quand même pas foutre un éclair par terre en plein milieu juste pour décorer, pourquoi on pourrait pas s'assoir dessus ? Mais après, si c'était vraiment fait pour être un banc, pourquoi ils ont pas mis de la mousse ou du bidule dedans ? Ils ont vraiment un problème j'vous jure. Et puis expliquez-moi aussi pourquoi y'avait des peluches dans les étagères. D'ailleurs j'suis pas retournée voir si elles y étaient encore. J'aurai dû les voler tant qu'il était encore temps ! Et oui et oui, je parlais de l'éclair de plus d'un mètre qui est dans la spirale Sciences (qui comporte la section "Cuisine" car après tout, la science culinaire, c'est tout un art ! Et oui, on a découvert pourquoi la mayonnaise avait une- hem je dois me dépêcher, je vous raconterai ça plus tard) du Palais de la Médiathèque de Puteaux ! Là où y'a LE beau gosse avec son piercing et mmh.

--------

Bon j'en ai pas du tout fini avec toutes mes élucubrations mais je dois laisser mon frère pondre son oeuf. D'ailleurs en parlant d'oeuf, j'ai acheté des Kinder Surprise, et si vous voulez me faire plaisir, achetez-m'en plein, parce que je veux le nain d'épice et le chat potté ;D Et puis au--- (on m'appelle ? j'arriiiiiiiiiiiiv [l'auteur de cet article s'est fait arracher de son siège par une tierce personne. RIP.])

--------

Bon oui oui (avec sa voiture jaune et rougeuh Oui-ouiiii) je sais que je suis sensée être morte, mais le fait est que je ne le SUIS PAS HAHAHA (J'avais mis 4 "HA" au début, mais non, il faut du rythme mes amis, donc seulement 3. Retenez la leçon !). Non en fait je reviens en exclusivité pour vous raconter un autre truc incroyable. Si vous avez lu le Marie-Claire de décembre 2007, vous allez pouvoir vous morigéner à cause d'un truc que vous aurez laissé de côté sans vous rendre compte de- enfin bref, vous êtes stupides. Les racailles, autrement dit cailleras, s'appellent maintenant wesh. Bon, excusez-moi si je suis inculte mais jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais dit wesh pour désigner une euh... comment ils appellent ça ? Tribu, oui voilà, une tribu. D'ailleurs, je dis jamais wesh. Wesh wesh. Bop bop bop, bop to the to- hem, je m'égare. Non mais vraiment, les mentalités se perdent. Je sais pas ce qu'il se passe, mais y'a une fille dans le reportage là mmh, vraiment pas fameuse... "Je suis techtonikeuse killeuse et émo, ça dépend des jours." Parcontre j'ai pas la mèche qui me cache mes yeux surmaquillés caractéristiques des émos parce que je prends des libertés, j'ai une frange. Oulalalala ! (Ca, c'est à peu près ce que dit la journaliste en transformant les "je" par des "elle") GAAAAAAAAAAAH. J'ai vraiment rien contre les techtonikeurs (comment ça s'écrit ce truc ?) mais euh bon, voilà quoi. Non vraiment, ils sont gentils, juste un peu pitoyables sur les bords, parfois, souvent, à la folie, je t'aime moi aussi pas du tout. Stoppons là parce que je sais plus vraiment ce que je voulais dire là. Non, pas d'idée directrice, elle s'est paumée en route.Tss les jeunes d'aujourd'hui !

--------

Bon msn est de retour alors je vais en profiter (ouiii voyez comme j'en profite : «parce que mes mots ils sont parfaits, tu peux pas faire mieux, tu peux que faire pire»), et en attendant...

× BOP BOP BOP, BOP TO THE TOP ×

...

BON, c'est quoi ce délire, j'ai des "bon" en chaque début de paragraphe !
Ah oui et si ça vous arrive de voir des tablettes de chocolat Me To You vous me les ACHETEZ, parce que j'en ai vue une et elle était abandonnée, seule, misérable, cassée, émiettée, en morceaux, triste, et, et, et, et... !!!!! Je suis comme le Léopard, je manque de vocabulaire et j'utilise presque que des adjectifs pour décrire mes pauvres tablettes. Bref, j'ai eu beau chercher dans tout le rayon chocolat du Monop', et ce pendant 10 minutes, j'ai PAS trouvé.

Et Sid, tu sais quoi ? MA VENGEANCE VA ÊTRE TERRIIIBLE ! (vous avez vuuuu y'a trois I comme dans "Guerre Mondiale III" :<)

Aucun commentaire: