jeudi 14 février 2008

I don't wanna be a freak. I'm gonna freak.

I wouldn't want to wanna say BUT. Le matin, ça y est, mode fachion. Y'a le mec qui danse sur sa serpillère, c'est pas comme ça qu'il risque de trouver sa Valentine mais c'est pas grave, ça entretient les abdominaux (pour nous bien évidemment). Les mecs, fermez la porte parce qu'il fait froid là. En fait c'est ça le truc, on est resté dans le sas le temps qu'ils nous pschit pschit des produits bizarres pour nous enlever tous nos microbes. Non, c'est pas pour faire la Star Académie. Bah tiens donc, il a pas son Skate Board aujourd'hui, c'est balot balot. A la une, à la deux, c'est parti - attends avant de commencer, 'faut que je tousse, que je respire, ah nan attends, que j'essaie de respirer j'veux dire, nuance nuance. Et vas-y que j'rate mon service. Tiens, ma raquette est défectueuse ? Bah c'est pas folichon folichon dis moi ! Bon et alors, cette deuxième méthode ? Quoi ? Ma parenthèse, qu'est-ce qu'elle a ma parenthèse ? Mais t'es stupide toi, c'est pas une parenthèse c'est la troisième méthode ! Non mais oh ! Faut être au taquet ma Pitchoune, ramène donc ta caisse à out's ! Aller comme ça, aller voilà ! [Oh my Gad ! Ca y est, vous avez compris la référence ? Non mais c'est pas tout ça mais faut tout expliquer ici, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !]

*Soupir*

Non mais vraiment, qu'est-ce que j'ai fait, dites moi ce que j'ai fait ! Attendez, j'ai l'Impassible [I've noticed that your eyes were always glued to me - Paramore], l'Indifférent [She had grown thick sin - Chevalier] et l'Inconnu [Citation inconnue - Les Inconnus]. 3, trois, TROIS, racine carrée de 9, III, 1+1+1, 1.5*2, merde, TROIS quoi, trois tortures (eh, j'avais écrit tortues, ça vrai aussi mais c'est pas vraiment le bon contexte là, sii ?) mentales à, à... à me torturer quoi. C'est quoi le problème là hein ? Quand je fais des cercles je fais des trucs plus ou moins ronds et pas des patates, quand je m'habille jusqu'à nouvel ordre je mets rien à l'envers, je souhaite les anniversaires, je me brosse bien les dents, je mange bien comme il f-- hem, je mange, je ne dors pas en cours, je me lave les mains en rentrant chez moi, je ne grogne plus quand la prof de maths fait des erreurs, je me fais une liste de bonnes résolutions à prendre, alors quoi, qu'est-ce qui va pas ? J'ai tué trop d'insectes dans ma vie, c'est ça ? Ah non parcontre j'ai jamais tué de cafard. Je tiens pas à voir leur corps de 5cm tout écrasé. Mais bon, là n'est PAS la question.
Donc VOILÀ, je me remets en grève jusqu'à ce que l'Inconnu ne soit plus inconnu (ça, ça va être dur, je crois donc que je vais désigner quelqu'un d'office - un inconnu bien sû), l'Indifférent ne soit plus Indifférent (bon samedi, il sera bien obligé samedi), et jusqu'à ce que l'Impassible ne soit plus impassible (ça devrait pas être compliqué vu que je le fixe plus pendant plus d'une demi-seconde DONC je pourrais pas voir qu'il est impassible, HA. Dans ta face de raie ! J't'ai euuuuu.)

Moi aussi j'aime Orly.

Ah, je t'ai pas dit Pitchoune, mais j'ai beaucoup aimé ton air choqué avec la main devant la bouche quand je t'ai dit que ma deuxième partie de bac blanc faisait 10 lignes. Vraiment. Formidable. Mirifiquement magnifique.

REÇU À 15h59 :
Cliquez sur l'image.
Oh God.

«Bonjour
Nad,
Anonyme
a déposé pour vous une dédicace musicale
sur le site
il-parait-que.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aha t'as un admirateur secreeet ! c'est trop mignon :D bon tu me tiens au courant hein ^^

Anonyme a dit…

hey, ça fait longtemps que j'suis pas passée ici :) j'étais justement en train de parler à sid ^^ dailleurs c'est trop bizarre, mon kopete persiste à tout le temps te supprimer de mes contacts, si jamais tu me vois co parle moi hein :)

bis, je repasserai pr lire plus tard :D (tu sais cque c'est les sessions paptg' hihi)

Anonyme a dit…

eh, si ça strouve il fait ça juste pr te faire chier :D c un bon moyen de torture ça haha