samedi 17 mai 2008

Ce mec est un dieu.

25 juin. Porte de Clignancourt. J'retiens.
En attendant,
JE CHERCHE DES GENS POUR LE CONCERT DE PARAMORE !
Oui, oui, on sait tous que j'ai pas d'amis. Bande de lâcheurs !

A BAS BLUE EMBERS ! P'tain leur guitariste il jouait comme un pied et ils ont gagné, j'y crois pas !
Enfin bon, c'que j'aurai retenu du Fallenfest : les beaux gosses <3 surtout ceux qui me protègent des pogos ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi c'est juste que j'viens à Paris 3 semaines après quoi, paye-moi le train et j'viens avec toi (et le billet aussi si possible... *autopoke*) !!

Anonyme a dit…

><
Au pire t'y vas toute seule, c les Paramore quoi oh !!
mais javoue pr rentrer après c galère, tu peux pas faire genre on t'ramène?

Lux a dit…

wai mais là c au bataclan, et en pleine semaine. après c clair, g que la ligne 1 et 9... jverrai bien si jpeux pas entrainer orly ^^