lundi 5 mai 2008

:D


Lundi : rentrée. Kaki. Texto. Ferrero.
Mardi : impassible. Kaki. PC. Vichy. Sur. Le. Cul.
Mercredi : zéro. Kaki. Paris. Volatilisation. Bouclettes.

Verdict : Bambi est une brebis.
La prof de physique-chimie va bientôt mourir.
J'suis conne.
J'aime.
Kaki.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

wai wai wai waiiiii !!!
bonne journée ma ptite flemmardise ^^

Anonyme a dit…

aloooors il est où ctarticle ? xD

Anonyme a dit…

*sid pointe son nez*

wai c'est vrai ça :D tas le retour des textos illimités ou quoi ? ^^

Anonyme a dit…

bah... il t'arrive quoi ? et le pavé, il est où, le pavé ? :( T'es pas drôle ! T'es le seule personne au monde qui es capable de me faire lire un pavé énorme qui décrit tous les détails d'une vie SANS que je m'emmerde ! (smirk)

Bon ok, je retiens... Euh, 'faut que tu m'expliques d'abord.
Kaki ?
Bambi est... une brebis ? SHAME ON YOU !

Lux a dit…

Eh, bah je t'offre une conversation pavée alors :) ça te va sidounette ? (c'que j'adore t'appeler comme ça haha)

Kaki... En fait, c'est plutôt caca d'oie, elle avait raison sur ce point là... Caca d'oie. ;D

Et Bambi. Haha Bambi. C'est dû à une certaine inculte que je ne nommerai pas. (si tu passes par là... "je risoaaaante ! euh... j'vais me la fermer là. J'voulais juste dire que j'plaisantais hein.")

Anonyme a dit…

;-;

Ta prof de chimie va bientôt mourir ? C'est une blague hein ? xD
(moi jdis DE MÊME que Sid)