lundi 12 mai 2008

Le titre est parti se faire voir.


»Soirée S4«

"- Encore un ? (avec un accent italien incompréhensible)
- Hein ??? (en chuchotant) Mais c'est quoi ce dessert ?
- Encore un tiramisu ?
- Mais... Personne n'a commandé d'autre tiramisu !"

"- Elles font quelle taille les pattes ? les Trenicelli, euh truc du genre ?
- Comme sur le dessin !
(une fois le repas servi...) - Sandra, Céline, mes pattes !! Elles sont longues !"
(Bah oui, ça m'a marqué ^^ Il m'a déçue sur le coup le serveur, c'est lui qui aurait dû retourner à Gouaix !)

"- Franchement Céline, t'as une grosse bouche.
(regards)
Nan mais c'est vrai, je dis à haute voix ce que tout le monde pense à tout bas !"

"Mais... Thai-Phuong, t'es en train d'envoyer un texto ??"
(j'aurai jamais pensé que ça pouvait être aussi intéressant haha)

"Tu sais sinon tu peux toujours te cacher dans la poubelle ! Si on essaie de t'agresser j'pense pas qu'ils iront te chercher là !!"

"Ben... Elles vont au cinéma Céline et Léa ?"

"- Vélo... Garage... Pente... Tour Eiffel... Vitesse... Moto...
°Ptaaain mais Stan on est dans le métro on comprend rien à ce que tu dis là.°"

»Séquence Hugo«

"Y'avait une famille de marmottes dans mon cul, ils viennent de partir (les élucubrations de Hugo à 2h du matin quand il se fait chier... Quoique, ça change pas du temps normal ;D)"

"- Nan mais elle fait 18 !!
(regard suspicieux)
Euh... Sandra t'a pas dit ?
- Non, de quoi vous parlez ?
- Ah la boufonne elle te l'a dit !!
- Mais de quoi ?? O.o"

"- Hugo, t'as un asticot volant juste au dessus de tes cheveux.
- Yataaaaa *SCHBAM*"

"FUSIOOON"

"- Ca va ?
- J'suis juste un peu bourré là.
- Ah ouais, comment t'as fait ?
- ,mvbcjldmhuix"
(grr s'il avait pu me regarder l'AUTRE au moins une fois O.o je l'ai attendu DEUX heeeeures quand même ><)

»SidAttack & Kiwi«


"- Tu penses qu'on peut manger des olives aux kiwis à la bonne franquette macélued'moncoeur ?
- P-p-pârdoon ?"

"- T'es amoureuse d'Aurélien ????
- Vous m'avez appelé ?
- Euh... Ah non, c'était pas de vous dont on parlait.
- P'tain il est cheum en plus ce gars !
- Merci mademoiselle !
- Bon Sid, viens on se casse !"

"- Mais j'suis pressée là, j'dois partir.
- Euh... J'te signale que c'est à ça que ça sert les portables.
- Ah, merde. Bon euh. Tu me fais chier. En fait. C'était juste ça.
- Ah.
- Bon.
- ...
- (tous en coeur ^^) Mais c'que t'es COOOOOON !!"

"Putain mais c'était l'érection la plus phénoménale du siècle !!
Oh meeeerde ptain j'viens d'faire un lapsus désolé j'voulais dire élection, élection, pas érection ><"

»Somos stupidas !«

P'tain Sandra j'ai honte, j'sais plus pourquoi on riait (bon ok, JE riais TOUTE SEULE) comme des folles pendant... euh le cours d'histoire de samedi ? J'me souviens plus, on pète des plombs à chaque cours ><

"- Dis, c'est quoi les DMD ?
- Mais de quoi tu parles ?
- Bah la prof vient juste de dire "blabla DMD"
- Oh noooon c'est pas vrai ! Dérivées !!! Pas DMD !"

"- Tu penses que Fabrice m'a fait une blague ?
- Hmm hmm.
(10 minutes plus tard) - Je pense que Fabrice m'a fait une blague.
- Hmmm.
(5 minutes plus tard) - A ton avis, Fabrice m'a fait une blague ?
(pas de réponse)
(15 minutes plus tard) - J'pense que... Fabrice m'a fait une blague.
- Hein ?
[Sonnerie]
(dans le couloir) - Oui donc, je disais : tu penses que Fabrice m'a fait une blague ?
- Mais de quoi tu parles ?
- Bah si ça s'trouve c'est pas vraiment son anniversaire, à Aurélien.
- Ah, non j'pense pas.
(2 minutes plus tard) - Tu sais que j'te l'ai répété au moins 3 fois pendant le cours ?
- De quoi ?
- Que Fabrice m'avait p'têt fait une blague.
- En fait, j'ai toujours pas compris." QUI est à l'ouest ???

---

Au cas où vous vous demandiez pourquoi je faisais pas ma parano, si vous voulez que j'vous dise, y'a très peu de chance qu'il se connecte sur msn et ait le temps de s'apercevoir que j'ai l'adresse de mon blog dans mon pseudo, et en plus de se dire "ah tiens, elle c'est pas Thai-Phuong par hasard, la fille qui m'envoie plein de textos et qui s'en fout si je lui fous des baches phénoménaux ?" Hé, j'suis con ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans commentaire, la prochaine fois j'ferai kiwi et framboise !!

Anonyme a dit…

hey nan, tavais dit kiwi et avocat ! mytho !

(nan sérieux... t'étais pas obligée dle mettre, jmen fous TU restes la moins discrète de nous deux !!)

Anonyme a dit…

Le niveau vole haut...

Anonyme a dit…

Ha, j'crois que sylvain est jaloux, tu l'as JAMAIS mentionné ds tes articles :p

Lux a dit…

Mais si, plein de fois ! C'pas ma faute si j'te vois jamais aussi, le toulousain !

Anonyme a dit…

mwai, c'est cqu'on dit, fausse brune ! *pokes*