samedi 12 janvier 2008

I will go away...

Musique : Evanescence - Anywhere


[x] Quand je serai grande, je serai ophtalmo.
[x] Je n'écrirai jamais "mél" à la place d'"adresse e-mail".
[x] Le secret du bol n'appartient malheureusement pas qu'à nous.
[x] Nouveau point commun trouvé : face de tortue + carapace de tortue = tortue.
[x] J'ai écrit 19 pages pour mon chapitre 8 que j'ai publié après 4 mois d'absence. :D
[x] Il est vraiment beau avec sa veste en cuir.
[x] J'ai vraiment hâte de manger la mangue, même si elle est toute crue, que ma mère épluche.
[x] J'adore vraiment trop le rouge.
[x] Je peux vraiment, vraiment pas saquer Mélodie.
[x] Et c'est réciproque.
[x] Il est 20:12.
[x] J'suis encore toute courbaturée de partout alors que j'ai eu sport jeudi.
[x] Et puis j'ai même pas de port de tête, alors pourquoi j'ai mal au cou ?
[x] Je comprends pas comment on peut trouver des poulets vivants, en pleine ville.
[x] J'suis dans le bouquin de géographie. Non pas ma gueule, mon immeuble. (C'était un euphuisme.)
[x] Voyons voir... (Ça, c'était un isolexisme.)
[x] Il est 20:15, j'vais bouffer.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai été contente de te revoir hier !!

j'aime beaucoup ton blog, la manière dont tu écris tes articles et tout ça, on te reconnait bien ^^ continue comme ça :)

bisous

Anonyme a dit…

Merci pour tes nombreux commentaires et pour le lien =)

Bonne continuation pour toi et surtout reviens quand tu veux ;)

Anonyme a dit…

Pas un euphuisme ma vielle, une métonymie hahahahaha

Et jack ? Jack aussi il a une gueule de tortue :)

Anonyme a dit…

"tu veux faire quoi plus tard ?" dit-elle avec le sourire. :)

Anonyme a dit…

Beau avec sa veste en cuir assis sur la table.. ^^ Et si jdis que j'aime bcp regarder le tô monter les escaliers ou "j'en sais rien y'a pas marqué sur son tô", le secret n'appartient qu'à nous nan? =p Eh devine pq jss pas étonnée ktaimes bcp le rouge : la fille ya des jours ou elle a comme des pulsions et elle sramene au bahut ac une jupe rouge, d bracelets rouges, un pull rouge, des lunettes rouges ET un nez rouge (le vilain ki t'as mordu hein.. :P)
"- jme dmande comment il fait pr pas avoir de torticoli ac un tel port de tete
- ... *bim boum*
- aaaouw ms ct pas méchaant!.. Tu m'as deboité le bras"
Voila un long commentaire j'espère ktu mettras pas tp dtps a le comprendre hein bolooss! je vais manger là sinn je vais avoir des carences en fer..