mercredi 9 janvier 2008

All we know is falling




La chanson crushcrushcrush de Paramore date de 1206. Si, j'vous jure, y'a marqué.
Mmh à part ça, vous avez déjà été pris en flag à moitié... enfoncé dans une couette ? (enfin dans la housse de la couette...) Genre pas en dessous, nan nan, dedans. Nan ? Bon génial, moi non plus. Enfin. Ouais nan. ("Si si si !! quoi ?? O.O NAAAAAN") Bon ok, cpas not' faute si on va rester des patates toutes not' 'tite vie hein. Whoa ha !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'suis véneeeer mon clavier a encore... hem, fait des siennes. Bon vous êtes gentils, pas envie de tout retapper c'que j'avais écrit hein. Aargh.
Bon mmh. Moi je retourne à mon écriture. Ma vraie, bande d'ignares, pas celle de ct'article. Que d'inepties en ce bas monde ! (registre lyrique, notez bien)
Ah et faut que j'me prépare psychologiquement pour le cycle de badminton à venir, et qui commence demain. J'crois que j'oserai plus jamais regarder personne en face après avoir battu de l'air avec ma raquette une minuscule centaine de fois en deux heures au lieu de toucher le volant. J'crois que c'est la honte. Mais j'suis pas trop sure là. Et faudrait que j'évite aussi de me marrer toute seule [et de m'arrêter puis de croiser les jambes, dirait Sandra], mais j'crois que ça, c'est pas possible.
Enfin, l'avenir nous le dira, jeunes gens (naaaan Desbos :o Trop mignon quand il s'étire celui-là haha)
MON CLAVIER EST MOOOOOORT jsuis en train de selectionner les caracteres avec ma souris (vive KCharSelect) ET C TROP LA LOOSE !!!!!!!! Paix a l'ame de ce putain de defunt clavier. haha et ts c gens qui me parlent sur msn ¬¬ (10min pr ecrire les 3 dernieres phrases super)jfais comment sans mon clavier moi ptain. POISSEUSE voila cke jsui: une grosse poisseuse de ton cuuuuuuuul (pardonnez la vulgarite)

36 commentaires:

Anonyme a dit…

*hug fort*
courage :)

Anonyme a dit…

"il c pris un oeuf ou une patate ?"
*regard suspect*
:)
t un champ de bouffe à toi tte seule, tu sais ça ?

Anonyme a dit…

mdr c clair que de parler par borgo-... euh machin bizar ca aide ^^
jcromprends mm pas comment t'as pu rester sur lordi alors que t sans clavier xD

Anonyme a dit…

aah ok
tu faisais pas ta trad ou qqch ?
dailleurs pr les premiers chapitres jpense pas que t'ais bcp de trucs à corriger, c surtout le c11 pr le "sentimental" ^^

Anonyme a dit…

mmh pas vraiment compris mais pas grave lol
... tu parlais de ta trad Kitten jsuppose ?
si oui jsais vraiment pas, ca srait mieux que tu publies vraiment régulièrement mais à des espaces + grands parce que les public irrégulières c pas top
surtout que t'as des lecteurs anonymes maintenant ^^

Anonyme a dit…

^^
mdr ya pierrot qui me sort encor ses blagues de meeerde jen ai marre
moins à plaindre que toi javou ;)
mais t sur que tu peux pas te co sur msn ? cbizar qd mm, jpensais que copier/coller le mdp ca marcherait !

Lux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

kk bonwi l'ovnilette :)
et désactive ton mdp pr ta session en fait hein
tauras pas ton fameux charselect pr :p
bonne chance pr le bad :D

Anonyme a dit…

Nan nan, je t'ai JAMAIS forcée à rentrer dans la couette :p:p

alrs ce cours de bad ?

(beuh, j'arrive pas à me co sur emécenne ><)

Lux a dit…

Aaah nan pas du tout !!
A part ça le bad... bah ça va ^^ j'ai pas trop baddé (haha)
et toi tranquille ?
t'as eu tes billets pr paramore ? (saloooope)

Anonyme a dit…

naaan mes parents veulent pas que j'y aille D: en plus ça coûte trop pas cher par rapport aux autrse concerts, genre mm pas 30 euros !!
au moins ca te dégoutera pas eh

sinon j'avais raison à propos de mat', c chaud comt il était trop à fond sur toi O.o

Lux a dit…

it's fallin it falls, it wasn't what you wanted waziiiit

mmh ma pauvre
et pq ils veulent pas ? parce que si c'est pour l'heure il devrait pas y avoir de pb normalement :/

comment tu sais pr mat ?? c'est une blague ? xD

Anonyme a dit…

nan c lui qui me la dit lol mais jle connais bien, vu comt il parlait ca avait lair detre sérieux
jte raconterai ça de vive voix :p

Anonyme a dit…

ah et pr paramore, bah c clr que lheure c pas le pire, mais c surtt qu'ils font pas confiance parce que c ds paris 19 et que jsuis pas à la porte d'à côté...

Anonyme a dit…

siiiiiiiiiiiiiid jcroyais que t'avais plus d'ordi !! sale mytho ><

Anonyme a dit…

hey patate !
bah nan, faut croire quil survit, comme le clavier de mamzelle loVnL :D

Anonyme a dit…

^^
c ki mat ? xD

Lux a dit…

Mat = rien qui te concerne
:D

Anonyme a dit…

on parle de moi ?

Lux a dit…

haha très drôle -___-
tu vois bien que j'suis emdéerre sid
je rofle à mooort

Anonyme a dit…

mais tout me concerne !

Anonyme a dit…

meuh non ctait pa moi (pas crédible kk jme taille ><)
méssiméssi, t'as raison clem, revendique tes droits.
mat... c'est...
juste mmh cmt dire... un genre de patage tu vois ?

Lux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

aaah trop pas c tt sauf ca, jouflue stupide (tes écouteurs me pètent les hhhhoreilles)

Lux a dit…

pq tu les gardes alors ><

Anonyme a dit…

ms parceque jvoudrai pas dire mais j'suis vraiment une baltringue voyons !

Lux a dit…

-__-
jdevrai avoir honte là, tu penses ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

clem jtemmeeerde !

Anonyme a dit…

bon moi j'y vais
ya mon ordi qui va pas tarder à se rebeller, ça fait depuis + de 2h qu'il est allumé xD

Lux a dit…

bon c bon, t'as compris là ? :)

beuzos sidounette ^^

Anonyme a dit…

merci mais j'suis pas encore arriéré là ><

tchuss^

Anonyme a dit…

aaah je bug
vais tenter douvrir kopete une dernière fois kN

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Naaan pitié, me dites pas que 6FITunder en vrai c'était pour 6 feet under !!!!! Ah mais c'est vraiment pitoyable xDDD

Bon à part ça t'a apparemment plus de pb avec ton clav', c'est cool :)
(et oui, on doit avoir la mm version de crushcrushcrush parce que chez moi aussi c de 1206 haha)

Anonyme a dit…

lol en plus jpeux mm pas modifier la date parce que c'est en lecture seule, ctrop perturbant xD

(si si jcrois que c'est ça... shame is a word she doesn't know :D *supprime*)