vendredi 18 janvier 2008

Longue sera la route

_________Parce qu'écouteurs.
_________Parce que courgette.
_________Parce que jalousie.
_________Parce que fiiiiiiiille. [8, si si, 8]
_________Parce que j'aime Pipin le Lapin.
_________Parce qu'à la bonne franquette !
_________Parce que t'es trop PARANO (haaa toi là, je devais t'en placer qqs unes :D)
_________Parce que toi et Leto c'est l'AMOUR FOU ! (Jared Leto bien sûr ! humhum)
_________Parce que CdG. [étoile]
_________Parce que messages subliminaux.
_________Parce que j'ai des maaaaaaaaaaaaaaills !!!!!
_________Parce que changements.
_________Parce que chansons.
_________Parce que voyage dans le temps.
_________Parce que cawotte.
_________Parce qu'autostop.
_________Parce qu'elle a la peau douce dans son bain de mousse.
_________Parce que je comprends pas en relisant les historiques.
_________Parce que ça va ? Les amours.
_________Parce que...
_________Parce qu'atchoum tchoum.

_________Il dit "merde", je croise les doigts,
_________Il me donne sa force, et moi je lui dis
_________Hasta la vista ~

Et moi, je suis tombée en esclavage
De ce sourire, de ce visage,
Et je lui dis emmène moi...


Parce que, il se trouve que ce jour là, avec mon pull trop grand qui partait en cacahuète et voulait à tout prix fuir mon épaule, avec ce vent froid, j'étais sur ses genoux (et allez savoir pourquoi, j'étais crispée. Je vous jure que c'est pas à cause de ce que vous croyez ! Et voilà, j'me marre toute seule.), et il avait le menton sur mon dos et le nez dans mon cou.
Et moi, j'ai juste dit baccaulér... euh !

Ah et... Je te jure que j'ai pas fait exprès de faire Yoda. Longue sera la route. Pour une fois hein. Quoique c'est plutôt flippant, ça veut dire que ça vient naturellement...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est géniale ta nouvelle description ! mais si j'étais à ta place, j'éviterai de dire que t'as l'air crétine et le blabla. ca va en survolter des gens :p

parce que tes écouteurs lui niquent les hhhhhoreilles mais qu'il s'en bat les fournitures. parce que c'est un légume mais que faute d'être un concombre il préfère les courgettes pour pouvoir se bouffer, dans tous les sens du terme. parce que tout le monde est jaloux ici et on se porte comme des anges cramés. parce que cette fiiiiiiiille est troooooooop ! parce que les lapins de toute façon, ya que ca de vrai. ils le valent bien. parce que cdg ca veut dire plein de trucs et que maintenant tout le monde va croire que ca veut dire charles de gaulle. parce que je sais pas si j'ai compris quand tu dis changements mais de toute façon, oui, changements ^^ parce que quand il te dédie ÇA, toi tu lui réponds hasta la vista ~ parce que t pas capable de tassoir sans faire la chaise, parce que t'es incompréhensible avec tes "i'm incomprehensible", parce qu'il aurait pu baver, parce que sid on se souvient mm plus, parce que tu nous fous la honte, parce que clem va t'en foutre du pomichon, parce que pokinou c'est moi, parce que que little hilly, parce que tout ça, parce que t'es trop conne, jtadore patate :)

Anonyme a dit…

À LA BONNE FRANQUETTE !
Aaah tu l'as oublié, imbécile ^^

Anonyme a dit…

... Et si je triture Leto ca marche aussi? :p
Parce que " plus je le regarde plus ses défauts me dégoutent, plus il m'attire" allez y'a pas dsecrets.. Je sais que tu meurs d'envie dlui lancer un stylo entre les jambes =D