samedi 26 janvier 2008

«La caisse file, libre, sans destination ni chauffeur. C'est vendredi soir bébé.»


«Meuf, t'as juste une gueule à en faire chier les lapins et badder les moutons, rien que ça !»





Bon aller tu te décides ? Vas-y que j'lève la main et que j'la rebaisse, que j'tremble un p'tit coup et que j'my remette. Stan' est un gars fichtrement bizarre. C'est comme le chauffeur que je vois samedi et qui me dit plus bonjour parce qu'on s'est déjà vu plus tôt le matin. Et même que je lui dis au revoir à chaque fois, voyez comment que j'suis trop grave putain de sa race polie. Il est beau en plus haha, je ferai exprès de rater mon bus de 12h35 maintenant. Je parle au second degré (mais bien à la première personne, si si ! [waah mais c'est Sisi la princesse ! SISIIII le bon vieux temps avec les malheurs de la Sophie qui se coupait les sourcils et de Paul - non, Pôle ! - le beau gosse qui garde les mêmes vêtements (magiquement aggrandis tout seul) pendant au moins 6 ans !]), et j'utilise un registre comique et euh... je pense que... il me semble que... euh... On passe à autre chose peut-être ? Les lucioles américaines ? Pourquoi ? Mais pourquoi pas ? Waah zyva j'suis véner tsé pas argumentater !

A part ça, quoi de beau dans la vie ? Comment ça, "rien" ? Genre, vous êtes pas en train d'essayer de vous cacher derrière une fille au téléphone qui se trémousse, parce qu'on vous fixe impassiblement ? Non ? Alors tout va bien hein. Tout est beau. C'est un peu comme-euh... non, pas de cawottbananolapinoux aujourd'hui. Parce que "j'ai décidé d'arrêter ici" ! Avec ooooh god, les guillemets à l'anglaise, non non non, it izeuh bäde (viens là avec ton accent allemand le terrier) ! Et Georges, il va bien Georges ? Stop, don't worry babe le cochon - éthanol (note : en français dans le texte), j'ai copié 200 fois pour la rentrée d'il y a trois semaines la phrase "C'est pas Georges le plus beau, c'est Aurélien !". 200 fois, c'est assez pour être rentré dans ma caboche non ? Donc bon, voila (note : en anglais dans le texte) ! Et les enfants, ça va les enfants ? Imhotep, imhotep. Et la marmotte, elle met encore le papier d'alu dans le chocolat la marmotte ? Imhotep, imhot- HEIN ? Ouais, elle fout le chocolat dans le papier d'alu c'est pareil. Et Tonton Popo Voldy qui se transforme en laitue ? Que bien ! Genial ! En tout cas je vais m'occuper de mon Pipin et Pimpin, mes lapins qui adore faire les câlins moi (t'as un problème avec les phrases qui veulent rien dire parce que sans tête ni queue ? Non mais comment ça je passe de l'âne au coq d'abord ?). Parce que bon, ils mangent pas n'importe quoi, c'est à la bonne franquette voili voulou !

Sur ce, yolou bonjoir ! (Bonjour bonjour ! Ssshhhhut, cliquer cliquer ! Ca va, j'suis pas trop hi-la-rante de derrière ? Non parce que emdéerre quoi. Enfin non, ça me fait pas vraiment rire, le fait que t'aies un tô qui parade et vienne se coller juste sous ton nez, même pas besoin de balancer des stylos par terre ! Pfff non mais c'est Dieu qui nous juge d'abord ! Et puis c'est ma faute si t'es jaune comme pas permis ?)

Je ris, je m'esclaffe, aaaaaaaah ça me revient !! Je m'esbodie d'anticipation devant... HAHA ! DÉTÉCÉ, il va gueuler ! (mais si vous n'avez pas ne serait-ce qu'esquissé un sourire pendant toute la lecture de cet article, bordel qu'est-ce que vous faites encore là ? Aaah attendez je rétablis la donne : noooon j'ai envie de me suicider au secours c'est hoooorrible la vie est si injuste et moche, il n'y a même pas de routine et pourtant je m'ennuie comme un gros porc, c'est trop affreux ! Voilà voilà, maintenant je suis assurée d'avoir une ribambelles de lecteurs de personnalités différentes (oui parce que dans l'avion qui va - non non, pas aux Etats Unis - je dirais plutôt la Guadeloupe ou la Martinique, il y a des espagnols, des italiens, des allemands et des anglais), si c'est pas méga stratégique, ça ! J'en pleure de larmes noires d'émotion ! Je sais, je sais, je suis piètre, médiocre, ignoble, pathétique, et sur le pull le monstre méchant pas beau zigoto il bouffe le micro !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ouaaai moi jme trémousse "allez viens que jte l'expose"!Serieusement jcomprend que sn regard impassible te destabilise autant hein, lgars il cligne mm plus des yeux!
J'y suis pr rien si les tô aiment bien s'offrir a moi :p
OH! Ca va tp loin cette histoire la, j'ai jms dit qu'il bouffait le micro, simplement qu'il chantait :D

Anonyme a dit…

aaaah c'est le sum de lire tes articles dès le matin !
ca fait des ptits abdos ^^

bon cpas tout ça, mais jvais être à la bourre, jreviendrai plus tard ;D

Anonyme a dit…

va faire chialer les chiens^^