mardi 25 mars 2008

L'invasion des fourmis - III


Après l'invasion des fourmis opus 1 (l'apparition et la pseudo extermination) et 2 (le retour), j'ai l'honneur (que j'ai PAS envie d'avoir) de vous présenter l'opus 3, L'INVASION DES FOURMIS - III : A la conquête d'un nouveau monde !

Nan mais genre jme lève tranquille, et OH NOOON c'est pas vrai (là c'est la moi du présent qui parle hein... j'viens d'avoir un éclair de lucidité énorme) J'suis allée prendre ma douche et vu que j'avais pas mes lunettes, ça se trouve j'ai écrasé pleeein de fourmis oskouuuuur. C'est pas cool d'être bigleuse T____T Enfin bref, les fourmis, sensées être mortes, disparues, tout ce que vous voulez, ont réapparu et ne se sont pas contentées que de ça... ELLES SONT SORTIES DE LA CUISINE ! Je sais pas ce que c'est que leur plan machiavélique mais j'vais le trouver ! En attendant j'ai pas envie de traverser le couloir grouillant de fourmis pour revenir dans ma chambre... God save meeeeeee !

Nan mais en plus j'vais être à la bourre vu que j'ai pas envie de rentrer ni dans la cuisine ni dans ma chambre pour prendre ma brosse à dents (oui, nan elle pas dans ma salle de bains parce que le matin c'était la queue pour y passer alors je prévois maintenant ! mais peut-être un peu trop tard parce que maintenant le matin y'a pu personneee)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mdr j'étais en TP de physique ce matin et j'avais rien à faire donc j'suis passée, et la fille à côté de moi lisait au dessus de mon épaule, elle t'a trop prise pour une grosse folle ^^ mais c pour ça qu'on t'aime hein :D