samedi 29 mars 2008

Sephora Eau de toilette - Sexy musc


Une période que je pourrai jamais oublier, même si au fond, je ne sais pas à quoi elle correspond.

Game over.

--


Ce parfum, c'est celui d'une époque révolue. Ephémère ? Oubliée.
Un samedi comme un autre. Cette fois, il y a un wagon d'à côté qui n'est pas le sien, mais celui des marionnettistes qui nous envahissent. Il y a aussi mon wagon, avec une tortue dedans. Mais comme d'habitude, il faut que ça tombe sur le jour où il n'est pas là.

C'est un pas en avant, deux pas en arrière.
Peut-être qu'en fait, je ne veux pas me souvenir.
Cette odeur particulière que je sentais encore en fin de journée, je ne veux pas qu'elle porte des traces de quelque chose que j'ai oublié.

Faites-moi rêver
C'est Guy de Maupassant qui a écrit ça dans sa "préface" « Roman ». J'y peux rien, moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.