lundi 24 mars 2008

Ménach de printemps


Voili voilou, c'est le printemps donc ça veut dire que même si ma voisine du dessus est une boufonne, j'ai rénové mon petit bout comme il le fallait pour qu'il puisse accueillir les pitit zozios qui cuicuitent comme ça : CUICUI CUIIIII CUI CUICUI?? CUICUICUI!! (j'avais jamais remarqué, mais vu que ces temps-ci je dors pas beaucoup, je peux vous dire que les oiseaux pépient TOUT LE TEMPS, 24h/24. Vous voulez déranger vos voisins ? Attrappez un oiseau, gratuit, disponible même de minuit à 5h du matin. Attention aux dangers cependant, si vous vous faites béqueter pendant votre tentative de chasse, ou si votre voisin vous envoie un pain dans la gueule, ce n'est pas sous la responsabilité du Dieu des Oiseaux. Je croyais que y'avait que les pigeons qui faisaient chier le monde moi. Pas que les petits oiseaux tout mignon tout beau font chier. Mais quand on veut dormir, bah putain que si !)

Enfin bref (fille n°1 : et mes céréales dans tout ça ? C'est ce que ça me tracasse vraiment ! didascalie : Mélanie met ses mains sur ses hanches, du genre "Ohlalalalaa !!" fille n°2 : Bon ok, on va s'y mettre toutes les quatre alors ! didascalie : Thai-Phuong essaie d'avoir l'air crédible)... Euh... (fille n°2 : bah... c'est...). Qu'est-ce queuh je voulais diiiireuh ? Ah oui. Donc. Nouvelle adresse. Nouveau sous-modèle. Nouvelles couleurs. Nouvelle organisation. Nouvelles images. Nouvelles polices. NOUVELLE SAISON MOUAHAHAHAHAHA.


DANS TA FACE DE RAIE ! :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enoooorme t'as remis les commentaires !!

J'aimerai tellement vous voir répéter les TPE, moi ça s'est plutôt bien passé, le jury avait l'air super intéressé mais c peut-être trompeur ^^"

Anonyme a dit…

ah au fait, je t pas dit, mais jadore la nouvelle gueule de ton blog :D

sinon ça c bien passé loral ? ^^

Lux a dit…

sid > lol merci ^^
ouais ça s'est bien passé... En fait c'était notre mise en scène qui était nulle à chier, alors j'ai l'impression d'avoir foiré ¬¬
votre jury il vous a dit quelque chose à la fin ? parce que le notre a dit à presque tous les groupes que c'était bien/clair et concis/intéressant/ect... et pas à nous, comme par hasard aha