mercredi 26 mars 2008

On part en vrille tous les deux...

Tu peux pas savoir à quel point tu me rends triste quand tu dis ce genre de chose. Je me lève, je me connecte, je vois les pseudos et je sais que ça recommence encore, que ça va stagner puis reprendre. C'est comme ça et j'y peux rien, mais dis-toi quand même que quoi ? Ca fait bientôt un an que ça dure. En fait, on a jamais été amis hein ?

Orly Orly Orly...
Le gardien de mes nuits.

Mes yeux ont encore perdu de leur éclat, qu'est-ce que tu dis de ça ? J'ai plus envie de tricher...

[Si tu ressembles à une pile électrique mac, c'est bien parce que t'as puisé toute mon énergie !]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si ya bien un truc pourlequel je te soutiendrai pas, c'est bien ça... sur le coup t'es vraiment conne mac, prend lsum, lache toi !