jeudi 17 avril 2008

Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble !!!


LE TIBET LIBRE !

Ouais, carrément, t'as trop raison.

Demain, c'est vendredi 18 avril.
« Quoi ? Tu préfères prendre le métro et te faire agresser ? Tu veux dire, prendre le métro en espérant ne pas te faire agresser, plutôt. Aaah pauvre, pauvre Thai-Phuong, elle a perdu la raison ! »
« Nan mais laisse, elle est folle. »
« Bien sûr que j'ai pas envie de mourir dans le métro, arrêtez de raconter n'importe quoi vous ! »

Faut que j'me prépare psychologiquement à tout ça n_n

Ce matin moi je vais balancer des oeufs contre mon bahut, parce que c'est tellement trop le fun de faire ça alors qu'on manifeste contre les réformes de Darcos ! Vous voulez pas qu'on fasse des batailles de farines non plus ? Non mais j'vous jure, ces jeunes...

"NON à la répression, OUI à l'éducation, NON à la supression, OUI à l'éducation..." 1er bide.

"Mais merde, bougez-vous ! Faites comme moi, genre vous savez jouer de la guitare pour le style mais en vrai vous tappez juste dessus, c'est trop fun !!!" 2ème bide.

Une dizaine de bides, de la même personne. Ma pauvre, va te coucher. Nan j'ai mieux, va acheter des oeufs, prends un caddy, mets-toi dedans, lance-toi contre l'affiche "TIBET LIBRE" et meurt dans un tragique bain d'oeuf (en essayant d'en répandre au maximum sur le bahut, si possible). Et essaie de défoncer deux ou trois scooters en passant, ça serait sympa. Merci. Oh et puis si ça t'amuse, tu peux essayer de prendre la pose pour que tes copines te prennent en photo avec leur portable. (Oui, oui, sans commentaires, chacun ses trips ^^)

Moi pendant le blocus j'ai aucun plaisir des yeux parce que Bolossman, c'est un boloss.

En attendant, Jared il a des demies et l'autre il s'est trémoussé comme pas possible alors je déclare que Sandra, t'es bien une salope :D

En bref : il est 7h01, je vais manger.

Aucun commentaire: