vendredi 18 avril 2008

Soyons fous ! - Note de la part de Sid :)


Tu m'as rien demandé mac, mais je veux laisser une trace sur ton blog, maintenant que t'as enlevé les commentaires, y'a pas d'autres moyens. Thai, je sais pas ce que je ferai sans toi. Tes conneries ("à la bonne franquette"), le fait que tu rougisses à chaque fois que tu parles d'Aurélien ("mais c'est pas vraaaai arrête ça !"), la manière dont tu me remontes le moral ("je sais très bien que je dis que de la merde mac mais vraiment qu'est-ce que tu veux que je te dise ?"), la façon dont tu souris, toujours aussi pure, ta philosophie de la vie ("le soleil, tu l'as ou tu l'as pas, mais c'est toi qui choisis et rien d'autre"), ta façon de parler ("waaah c'est trop lsum mac, il est total cro !"), tes vieux jeux de mots pourris que personne ne comprend ("il s'est prit un oeuf ou une patate ?"), tes plans foireux ("'tain naan y'a Clément viens on se casse !!"), les pseudos à la con que tu donnes à tout le monde (Sid, ça vient d'où déjà ?)... Bref, tout ce qui fait que tu es toi, je l'oublierai jamais. Change pas mini c, on t'aime comme ça, folle et chiante à souhaits. Enfin bon, dans le fond on sait bien que je te déteste parce que t'es adorable, non ?

Merci d'être là pour moi, Petit Marron, merci d'exister parce que diantre ce qu'on s'ennuierait sans toi ! ^^ J'ai compris, grâce à toi, que ça valait la peine d'être vécu. Je te souhaite un seul truc, c'est que t'arrêtes d'être timide, parce que personne va te bouffer. J'te dis, prends lsum, lâche toi :D

Je t'aime <3

Sidounette (parce que ouais, Nadouillette, tu pawns),
18 avril 2008.


Hey ho, a pirate's life for me !

J'écoute des musiques tristes, mais le coup de blues ne vient pas. Le ciel n'est pas bleu et les seuls oiseaux qui volent, ce sont des pigeons. Mais c'est pas grave parce que le soleil, je l'ai dans mon coeur, et leurs rires - en particulier les siens -, ils sont encore dans ma tête. Des étoiles, j'en vois partout.

Le matin, quand je me réveille, je pense à des moments forts, je me dis que tout ira bien. Everything is gonna be alright. Be strong. Believe. Il y a des moments comme ça où il faut juste continuer sans se poser de question. Tu comprends, ça ? Moi j'ai réussi à comprendre, j'ai réussi à continuer.

On est là. On pense à toi. Et c'est tout ce que je ferai, rien d'autre. Il y a des imprévus dans la vie. Des petits, des grands. Il faut faire avec, il faut profiter ou se plaindre, mais pas rester là et marcher à reculons.

« Prends lsum meuf, lâche toi ! », c'est toi qui m'avais dit ça. Alors vas-y, et ne t'oublie pas en route :)

9 avril 2008.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

an, c pas vrai que tu rougis tt ltemps en parlant de lui :p