vendredi 25 avril 2008

Pour moi, c'est sûr, elle est d'ailleurs.


Ca, c'est un article pour ma pitchoune parce que dans la rubrique CARPE DIEM, il manquait une kasdédy hein :) En fait, j'ai pas grand chose à dire hein. Y'a trop de trucs à dire hein. Depuis quand j'imite le prof d'histoire moi ? Hein ? Tu racontes n'importe quoi hein ! Hihihihi. Oui ouiii je sais je ris comme une psycopathe ! Une débile ? Ah ? Bon. D'accord.

Nous, c'est les tartes aux fraises, les "- regarde ses lèvres, regarde-les j'te dis !! - ah ouaaaais t'as raison ! C'est horrible !", les disjonctages même en cours de français, les galères (mais quelles galères ?), les coupes à la Elvis Presley et les bleus jaunes (bon, ça c'est pas nous parce que ça serait carrément trop la honte sinon, mais tu vois qu... queskrrrszz quoi hein !), les séances d'intégration ("- Tu t'appelles comment ? - Oui."), les reines du glandage, les yeux qui sautent, les gaffes (bon d'accord, MES gaffes ><), les crises de paranoïa ("nan mais j'ai une canette dans mon sac, je fais quouuuuuaaaaaaa ?") et tout ça quoi.

Nous on aime la nature, pas vrai ? "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH une guêpe !!!! Prends tes affaires on s'casse !!" On avait fait presque le tour du haut d'carrefour hein, si t'as cru que je l'avais oublié ça ! :p "- Non mais tu fais quoi là, les pigeons c'est DE LA MERDE, ça fait rien d'autres que de nous apporter des maladies !!! - C'est booon t'excite pas ! la fille elle déteste vraiment les pigeons quoi !" Sans compter les araignées, les lombrics, les insectes qui squattent NOTRE tarte aux fraises et mes fourmis U.U

Cette année, on s'en sera tappé des trips à la con (entre les glaces et les stylos qui aimeraient tomber par terre, en passant par mes rires de bolossgirl et les surnoms à la con (je ne citerai que l'Original et J'ai-mon-diplôme-de-premier-secours), y'a de quoi faire !). A la rentrée, faut qu'on s'active hein. Faut qu'on y aille à fond pour rien regretter, faut avancer dans la viiie ! Bah oui, on les aura nos..... hmm bac de français ! Non sérieusement, perso ça va faire depuis 8 mois que j'm'y prépare, et la seule chose que j'ai retenu c'est "euh... je pense que... DE MÊME." Mais bon, on y arrivera hein ? Pas vrai ? PAS VRAI ? :D

Qu'est-ce que je ferai sans toi hein Sandra <3 [pill, banana, pill the banana, eat, banana, eat the banana...]

Toujours ensemble nous serons, même quand grandes nous serons devenues, hein dis ? De la pub tu me feras, et vice-versa (ptain j'fais des rimes !) "Allez chez le Docteur Nguyen Thu-Lam, c'est une super ophtalmo !!" :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

kiwy dja ke tu tmarres tt ltemps avec moi jimagine pas cque ca doit etre là :D

Anonyme a dit…

Ptin jtecris de mon nvl ordi la, avec internet qui marche, jpeux mm copier coller attend t'y crois toi?:D A propos de l'article... je dirais qu'il respecte plus ou moins la réalité, qu'il me fait à peu près plaisir, qu'il me rappelle presque des mmts ac toi... mouai mouai pas terrible tt ca! Mais nooon tu sais ke jrigole hein, merci pr la "kasdédy" ma boloss