lundi 21 avril 2008

Skyrock rox !


"T'es libre cet aprem ?"
"Nan."
"Ah bon, tu fais quoi ?"
"Rien d'spé, j'peux pas sortir c'est tout."
"Et demain ?"
"Non plus."
"T'as déjà quelque chose de prévu ?"
"Euh... ouais."
"Quoi ?"
"Bon ok, j'vais te dire le truc, Puteaux c'est une ville de merde, ils font rien comme tout le monde alors j'ai cours ET audition de piano alors ça me bouffe deux de mes aprems de vacances."
"Naan tu dois te trimballer ton cul jusqu'au conservatoire ?"
"Ouais, c'était une des façons élégantes de le dire."

Bon, bon. Boooon j'vais être à la bourre pour mon super cours.
Nan mais je relis mon ancien blog. Genre skyblog, waish waish. Et bah... hahahaha. C'était bien l'fun.
» Electrick-dr3amz «
Si si, j'vous promets, j'ai honte ^^

Edit : les gens, vous me vexez ! Evidemment que Skyrock c'est nul, c'était une b-l-a-g-u-e le titre ! Percevez mon ironie, m'enfin ! ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

héhé j'suis cité dans ton blog, yihouuu :p j'aurai dû faire tout le chemin juska puteaux, on aurait pu squatter la bonne bouffe, et ptet que taurais mal joué du coup haha :p