samedi 19 avril 2008

Urban Circus


Soirée que je ne vais pas raconter parce que je veux tout garder pour moi. C'est d'ailleurs pour ça que ce matin en arrivant au lycée j'ai sauté sur pas mal de gens sans qu'ils sachent pourquoi ^^ D'ailleurs Aurélien et Michael n'étaient pas là. J'm'y attendais en plus ><

"QUOI ? C'est toi Thai-Phuong ?"
"Bah euh... oui, euh... pourquoi ?"
"Mais tout le monde parle de toi dans la troupe !"
"Ah euh... Ah bon ? Euh..." (il faisait pas un peu chaud à ce moment là ?)
"Eh, Gaël, viens j'dois te présenter quelqu'un !!"
Ouaaaaaah.


"Franchement, si j'étais une fille, je..."
"Euh Thai-Phuong, tu ES une fille."
"Ah."
Bon, on l'aura su que j'ai pas de couilles hein ! :D



"Merde, t'es conne, pourquoi t'es pas allée chercher la chaussette de JB hier ?"
"De toute façon c'est pas grave, c'est le nouveau style de mouiller son pantalon que d'un côté. T'innoves Brownish, t'innoves."
Non, vraiment LN, un seul mot : duh.

Aucun commentaire: