dimanche 20 avril 2008

Protect me from what I want


Je peux même pas écouter de la musique tranquillement, il faut que je tombe sur LA chanson qui va me faire penser à lui. Placebo. Protect me from what I want. J'en ai marre. J'crois que je dois être maso parce que je l'écoute en boucle, et ça me serre de plus en plus le coeur.
J'suis folle à en faire badder un mouton. J'ai peur de ce qui m'arrive parce que même avant, j'ai jamais ressenti ça. A moi, personne me dit d'être forte. Alors c'est encore plus dur.

Ca m'apprendra...



... à tomber amoureuse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"tu penses que c'est une vraie carte le valet ? nan parce que c pas possible, ça devrait etre à lenvers en vrai..."

"ah ouais, comment t'as trop raison !!!"

"fais chier, j'ai pas de jeu de carte là"

"nan mais elle a pas dessiné la carte la fille quand mm ?"

"nan mais attend, évidemment que c une vraie carte, on est con nous"

"..."

"bah ouais, c'est en haut à gauche et en bas à droite !"

"aaaaaah ouais, comment t'as trop raison !"

on est bien un couple de kiwyis nous :D